Kriya de l'amour : How much you love

Ce kriya est destiné à ouvrir le coeur et à y restaurer la capacité à aimer encore et encore. (Il est issu du Livre Transformation, volume 2. : Serving the Infinite)

Assis.e en tailleur sur votre support.

1 - La main est au niveau de l'épaule, paume à plat comme pour jurer. La main droite est plus haute, le bras droit étant parallèle au sol. Les yeux sont fermés (ou ils regardent la pointe du nez). La respiration est calme et douce. Jusqu'à 15 minutes. (La musique que j'utilise est "I Am Surrounded by Love, de Beautiful Chorus)

2 - Les avant-bras sont parallèles au sol. Les paumes des mains sont tournées vers le sol. Battre très vite des mains comme si l'on jouait à la balle en alternant main gauche et main droite. Les yeux sont fermés.  Jusqu'à 8 minutes. (La musique que j'utilise est Hum Hum Har Har - Embracing Infinity, de Mirabai Ceiba)
3 - En baby-pose, assis.e sur les talons, le front touche le sol. Les bras sont le long du corps, avec les paumes tournées vers le ciel. Jusqu'à 4 minutes. (La musique que j'utilise pour les deux dernières postures est Live in Your Heart Live Love, d'Amrit Kirtan).


4 - Les bras sont comme en prière tournés vers le ciel, à 60° très légèrement vers l'avant, les paumes sont plates, tournées l'une vers l'autre. Regarder vers le ciel, puis fermer les yeux. Jusqu'à 2 minutes.

"Croyez en votre prière, elle sera exaucée. Ouvrez votre coeur, cela vous apportera harmonie et bonheur !"

Commentaires

  1. Merci beaucoup Odile de nous proposer cet outil de reliance dans la lumière de l'amour

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh j’osais pas le demander
    L’univers m’a entendu
    Merci ☺️

    RépondreSupprimer
  3. Gratitude infinie chère Odile! Un don du cœur ! Amour sur toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites : Marcher sur le Chemin de Saint-Jacques

Ma prochaine conférence de septembre : la rentrée du bon pied

Le Subagh Kriya : le kriya de la prospérité