Cultiver l'abondance : mes propositions

 

Vous êtes dorénavant nombreuses à avoir suivi mes programmes du CAP depuis bientôt deux ans (presque une centaine, je crois). Cela a été la source de tant d'émotions et de joies, de partages, de prises de conscience et de réalisations. C'est pourquoi, j'ai décidé d'étoffer ce que je vous propose. Le CAP se poursuit, mais d'autres propositions le rejoignent ici...

Comme vous le savez, le sujet de l'argent (et de l'abondance) me passionne depuis longtemps car il est selon moi extrêmement révélateur de notre rapport avec la vie, avec les autres, avec la valeur que l'on se donne : il est d'ordre psychologique, énergétique, transgénérationnel, spirituel et... matériel. Et je trouve important que tout le monde puisse approfondir et incarner ce qu'il désire à ce sujet. Avec des propositions qui représentent des investissements différents selon vos possibilités, mais aussi le fait que ce soit le moment ou pas pour vous.

 - Vous pouvez dorénavant vous procurer mon livre sur le sujet. Epuisé depuis longtemps, je l'ai réédité de mon côté. Vous pouvez le commander ici (il existe en version brochée ou sur Kindle). C'est un ouvrage destiné à vous accompagner dans votre évolution, il s'agit donc de s'engager pour soi et non juste de le lire, sinon je ne pense pas que quelque chose puisse changer...

 - Grande nouveauté : le CAP PREMIUM : Un an pour tout changer. Il s'agit d'un accompagnement individuel sur 12 mois, destiné à changer votre perception de l'abondance, mais aussi et surtout à incarner votre rêve dans la réalité. Nous allons travailler individuellement votre lien à l'argent, l'abondance, l'autorisation à exprimer son plus haut potentiel, mais nous allons aussi (et peut-être surtout) en fonction des désirs de chacune nous concentrer sur le passage à l'action. L'idée est de vivre une année qui représente pour vous un grand saut et une transformation radicale. Ce cheminement est une fois encore destiné aux femmes. J'accompagnerai uniquement dix personnes par an.

Le prix (pour les inscriptions qui ont lieu en 2022, car ensuite ce sera nettement plus cher) est de 2500 euros, à raison de 1000 euros au moment de l'inscription et de dix virements de 150 euros. Il comprendra dix échanges individuels avec moi (d'une heure trente environ, à raison de un par mois), car il n'y aura pas d'échanges en août ni en décembre. Ces échanges se dérouleront en visio. Nous resterons bien évidemment en lien entre ceux-ci, car l'idée est que je vous "talonne" afin que nous dépassions (ensemble) les nombreuses excuses que l'on se donne pour rester là où l'on est. Il y aura du travail (entre 30 mn et 1h par jour) et sur un an, je vous assure que cela peut faire une ENORME différence !

Comment faire pour s'inscrire ? Vous m'envoyez un mail en m'expliquant pourquoi vous seriez (très) motivée à participer à un tel programme. Puis nous conviendrons d'un rendez-vous en visio ou par téléphone, afin de faire connaissance et voir si l'une et l'autre avons le désir de passer un an côte à côte... Je crois aux miracles, mais je crois que ceux-ci se préparent. Et que la clé pour les réaliser s'appelle l'engagement. Qui a envie de cheminer avec moi ?

 - Vous le connaissez déjà : "Le CAP : Choisir l'abondance et la prospérité" est un programme de 120 jours  - le temps nécessaire pour changer notre structure intérieure - en ligne, destiné aux femmes (car je pense qu'il existe pour l'instant certains biais spécifiquement féminins dans notre lien avec l'argent), basé sur un travail d'introspection et de recherches personnelles, des pratiques énergétiques entre autres de yoga de la kundalini, de méditation, de feng shui, mais aussi de pratiques très concrètes concernant notre argent, nos placements, et enfin de réflexions sur nos envies, notre projet de vie, sur nos valeurs aussi. Se pencher sur notre lien à l'abondance est loin d'être anodin : cela finit au contraire par ébranler durablement nos vies. Pour le meilleur, je peux en témoigner, comme les participantes aux premières sessions du CAP qui ont vu leur vie se métamorphoser... Chaque groupe est de 12 personnes.
Son coût est de 10 euros par jour, soit 1200 euros pour les 120 jours**.

La prochaine promotion de printemps 2022 débutera le 25 avril 2022 de 19h30 à 22h30. Les autres réunions seront les 30 mai, 6 juillet et 31 août aux mêmes horaires. La promotion suivante aura lieu cet automne.

Comment faire pour s'inscrire ? Envoyez-moi un mail o.chabrillac@gmail.com. Et posez-moi vos questions si vous en avez encore... Le paiement se fait à raison de 600 euros à l'inscription et 600 euros la semaine avant le début du programme). Les groupes se remplissent très vite, le nombre de places étant limité à 12*.

Notez bien : il ne s'agit pas de programmes pour devenir riche rapidement. Il s'agit de vous aider à passer à l'action et d'oeuvrer dans un domaine que l'on a tendance à laisser de côté, par ignorance, tabou ou déni de son importance. Nous ne pouvons donc faire aucune garantie quant à votre propre capacité  à obtenir des résultats ou à gagner de l'argent avec nos idées, informations, et programmes. Vos résultats dans la vie dépendent de vous. Nous sommes là pour vous accompagner et vous proposer les meilleurs stratégies afin d'apporter du changement dans votre vie. Mais rien ici ou ailleurs ne peut constituer une promesse ou une garantie de revenus futurs. Les exemples, les témoignages, les chiffres que nous sommes susceptibles de partager avec vous ne sont que des exemples.

*Exceptionnellement 14. Les CGV sont sur demande.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites : Marcher sur le Chemin de Saint-Jacques

Ma prochaine conférence de septembre : la rentrée du bon pied

Le Subagh Kriya : le kriya de la prospérité