Venez suivre des cours de naturopathie familiale !




Quoi ?
Prendre soin de soi-même ou de sa famille grâce à la naturopathie, connaître les secrets de l’alimentation saine, des plantes, des huiles essentielles, simplement et sans danger, qui n’en a un jour rêvé ? Ces quatre cours à la fois théoriques et pratiques dispensés par la naturopathe Odile Chabrillac  ne manqueront pas de vous combler. Et de vous amuser !

Quand  et où ? Samedi 12 octobre 2013, samedi 16 novembre, samedi 30 novembre et samedi 14 décembre 2013 à Paris.

A quelle heure ? De 14 heures à 18 heures ;

A quel prix ? 
70 euros par jour, 240 euros pour les quatre cessions, support de cours et matériel inclus. Le nombre de place étant limité, les personnes s’inscrivant pour les quatre cessions seront prioritaires.
Renseignements et réservation ? o.chabrillac@gmail.com

Image : © Maridav - Fotolia.com
.

Commentaires

  1. Des ateliers très riches, ou l'échange et la bonne humeur sont au rendez-vous! Odile Chabrillac nous transmet sa vision passionnée et passionnante de la naturopathie et nous inonde d'une énergie positive. Quelques vocations y sont même nées lors de ces cessions! Une très belle aventure!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Céline. Ces ateliers sont effectivement de vrais moments de joie et de partage. Pour les participants (je crois, j'espère...) comme pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. Ces après-midi, en même temps instructifs et ludiques ( dégustations, exercices pratiques ... ), passés en compagnie d'Odile et des autres participants, dans une ambiance détendue et chaleureuse
    m'ont poussée à prendre plus conscience de ma façon de me nourrir, de vivre. Cela a forcément amené pas mal de changements à la maison pour notre plus grand bien à tous !
    Odile aborde cette formation avec beaucoup de simplicité et d'humour, et pour moi ces ateliers resteront une expérience inoubliable !

    RépondreSupprimer
  4. Ces ateliers sont véritablement passionnants, extrêmement riches et détaillés voire même personnalisés puisqu'Odile s'adapte à nos demandes et nos besoins. Ce cycle m'a permis non seulement de découvrir la naturopathie mais aussi de pouvoir l'utiliser au quotidien. Ainsi, j'ai progressivement fait le tri dans mon armoire à pharmacie, j'ai subtilement modifié l'alimentation de toute la famille et surtout j'ai adopté de nouveaux gestes. Les résultats sont là : un hiver sans rhume, une forme exceptionnelle et un bien-être général pour nous tous. Evidemment, il me reste encore du chemin mais je suis sur la bonne voie grâce à l'enseignement d'Odile, ses conseils précieux et sa grande disponibilité. Notre petit groupe fort sympathique va me manquer, j'attendais nos réunions avec impatience. Merci Odile ! Et si tu oganises un deuxième cycle d'ateliers pour "étudiants avancés", je suis partante ! Oriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est bien le post d'Oriane, mais elle n'arrivait pas à le mettre, n'ayant pas de compte google !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites : Marcher sur le Chemin de Saint-Jacques

Le Subagh Kriya : le kriya de la prospérité

Cultiver l'abondance : mes propositions