Mon kit anti-chaos


 Et c'est reparti pour un tour...

Face à l'adversité, nous avons plusieurs possibilités. Faire comme si rien ne changeait (le déni), se décourager et baisser les bras (et c'est ok aussi), ou essayer de faire face avec ses propres outils. On peut aussi passer d'une émotion à l'autre, entre peur, colère, apathie, courage, joie... Pas de souci, tout est normal.

Néanmoins, de mon côté, comme mon métier, c'est justement d'accompagner les gens dans les moments de transformation, je suis assez outillée (ce qui ne m'empêche pas de passer aussi par le déni, le choc, l'optimisme absurde, la colère, comme tout le monde quoi). C'est néanmoins avec beaucoup d'enthousiasme que je vous annonce plein de (nouvelles) choses  que je vais vous proposer durant le confinement et aussi longtemps que durera celui-ci (un peu plus d'un mois, je crains).

 - Mon 7/7 aura lieu sur Insta Live tous les soirs (et non plus seulement le dimanche soir) de 19h à 19h50 à compter de dimanche 1er novembre durant toute la durée du confinement (à l'exception d'un ou deux soirs où j'ai déjà des engagements). L'idée y est d'apporter de l'énergie positive. Soutenir la lumière et non combattre l'ombre. J'ai tellement d'idées d'invités que je n'ai aucun souci pour tenir la distance ! Il y aura de la joie, des livres à gagner, des sourires à partager (et peut-être des larmes aussi, la vie quoi...).

 - La sadhana-Surya Kriya se poursuit en Insta Live tous les matins de 6h30 à 7h30 (le week-end de 7h30 à 8h30), grâce à la présence de plein de top enseignants. Merci à eux !

 - Et je poursuis également mes cours de Kundalini yoga sur Zoom les mardis et jeudis matins de 7h30 à 8h30, au prix de 8 euros, les débutants étant les bienvenus (A noter que je suis en congés du 5 au 16 novembre. Même si je ne peux pas partir, je n'assurerai pas mes cours des 5, 10 et 12 novembre).

 - La conférence sur "les outils anti-chaos" sera disponible en Replay pour les personnes déjà inscrites bien-sûr (sur demande et avec une limite d'une semaine), mais si vous n'avez pas pu vous inscrire, pour y accéder, il vous suffira de me régler 5 euros (via PayPal ou Lydia, AVEC VOTRE MAIL S'IL VOUS PLAIT et je vous enverrai le lien. C'est un peu moins cher, car c'est un peu moins vivant je trouve, tout en étant accessible à tout le monde). Vous n'avez pas besoin de lien pour payer, il vous suffit de me chercher sur l'une de ces deux plate-formes  : pour régler par PayPal, vous avez besoin de mon mail : o.chabrillac@gmail.com ; pour régler par Lydia, vous avez besoin de mon portable : 0660412182. Merci à vous ! 

 - J'ai également ouvert un groupe Facebook s'appelant "Mon kit anti-chaos" sur lequel je partagerai des ressources pour ces temps chahutés. Tout le monde y est le.la bienvenu.e. Merci néanmoins d'y être respectueux.se de son objectif. Il n'est ni là pour faire de la publicité, ni pour confronter nos opinions politiques. Juste pour faire lien et se serrer les coudes. Avec respect et sérénité.

 - Une nouvelle session de cours en ligne de naturopathie familiale va démarrer, les 7, 14, 21 et 28 novembre de 9h30 à 11h30. Ils coûtent 100 euros les quatre cours, ont lieu sur Zoom. Le paiement s'effectue également via Lydia (mon portable pour me trouver : 0660412182) ou PayPal (mon mail pour me trouver : o.chabrillac@gmail.com) sans que vous ayez besoin d'un lien (je suis aussitôt informée de la transaction et je vous note sur ma liste !). Et n'oubliez pas également de me communiquer votre mail, sinon je ne peux pas m'en sortir !!!

 - Mon dernier livre Sortir des bois est sorti depuis quelques semaines... Si vous avez davantage de temps pour lire, n'hésitez pas à le commander chez votre libraire (beaucoup vont faire du click and Collect, vous pourrez le commander et ils le déposeront chez vous sans contact). Mais évitez les énormes plate-formes et les hypermarchés, svp.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites : Marcher sur le Chemin de Saint-Jacques

Ma prochaine conférence de septembre : la rentrée du bon pied

Le Subagh Kriya : le kriya de la prospérité