lundi 4 janvier 2016

Mon coup de coeur : L'Ami d'éternité

Victoire est une amie précieuse comme l'on n'en a peu dans une existence et c'est un privilège de cheminer (depuis plus de trente ans) à ces côtés.

C'est elle (entre autres) qui m'a enseigné le sens et l'essence des mots présence, coopération, générosité. Elle écrit comme elle est, avec cœur, enthousiasme et élégance. Elle nous emporte dans ses récits et nous donne envie de vivre avec encore plus de tendresse et d'humanité.

Elle vient d'écrire un livre magnifique qui parle de son amitié avec Bernard Giraudeau, qui parle de la vie, de l'amour, de la mort aussi, et de tout ce qui nous reste de ces êtres que l'on a si fort aimés. Son titre : L'ami d'éternité. Aujourd'hui, pour l'aider, parce que le monde du livre est un monde impitoyable qui laisse peu de place à la nouveauté malgré le talent, il est possible de précommander son livre, ce qui peut faire une grande différence dans sa mise en place et le soutien que son éditrice pourra lui apporter. N'hésitez pas à le faire : voici le lien Fnac : http://livre.fnac.com/a…/Victoire-Theismann-L-ami-d-eternite . Un grand merci du fond du coeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire